voile aventure vieljeux

voile aventure vieljeux

Compte rendu personnel Julien

Comme tous les autres comptes rendus résument déjà très bien le voyage et l'ambiance générale je vais faire court: voyage génial (malgré les nombreux malades x) ), très bonne entente entre tous le monde, et en dehors du fait que le bateau vert contenait des larves qui dormaient tous le temps (je ne vise personne ;-) ), c'était quand même le meilleur équipage, les oranges ayant un niveau médiocre comparé au notre :3 

Je me plaindrais quand même de la taille des banquettes qui ont causé quelques chutes... x) 

Malheureusement les conditions météo nous ont fait utilisé un peu trop le moteur.. Ce dont ont allègrement profité les membres de l'équipage orange pour nous passer devant :') 

Je n'ai pas parlé de la position mal calculée d'un certain interrupteur, mes équipiers comprendront x)

 

On signe où pour recommencer l'année prochaine? 



01/05/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres