voile aventure vieljeux

voile aventure vieljeux

Compte rendu personnel de Marion

Voilà, le voyage est fini.. c'est dommage!

J'ai passé un très bon voyage avec une équipage au top *.*

 

Avant de partir, j'avais un petit peu peur car je n'avais jamais fais de bateau et je ne savais pas si j'avais le mal de mer. Mais finalement tout c'est super bien passé, je n'ai pas été malade du tout alors que certaines personnes de mon bateau avaient parié que j'allais être la première à vomir mais enfaite je n'ai pas vomi x)

 

J'étais sur le bateau vert et il y avait une superbe ambiance et d'énormes fous rires. J'ai appris pleins de nouvelles choses.

 

Le seul problème que j'ai eu pendant le voyage, c'est mon genou qui c'est bloqué pendant une journée. Il s'est bloqué a cause de la balade en vélo à laquelle j'ai fini sur le porte bagage de Remy!

 

Donc pour conclure, j'ai adoré ma première expérience en bateau et j'aimerai remercié tous le monde pour avoir organiser ce voyage et de l'avoir rendu merveilleux. Et je pense que l'année prochaine, je vais rejoindre l'as voile et partir de l'as natation. Et je suis prête a repartir en voyage!

 

 Marion du bateau vert



30/04/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres